• Un énorme MERCI à la Fondation Rona et son programme Bâtir avec cœur

Nous tenons à remercier du fond du cœur La Fondation RONA qui a retenu le projet de relocalisation de la Maison de répit l’Intermède dans le cadre de son programme Bâtir avec cœur 2024. Un généreux montant de 300 000$ nous sera remis. Il s’agit d’une contribution exceptionnelle pour le financement de notre beau projet…

En savoir plus : Un énorme MERCI à la Fondation Rona et son programme Bâtir avec cœur
  • Entrevue TVR9

Marc Ayotte, président de la Fondation l’Intermède, en entrevue dans l’émission Dans la Vallée, sur les ondes de TVR9.

En savoir plus : Entrevue TVR9
  • Articles dans les journaux régionaux

Quatre articles mettant en lumière le projet d’agrandissement de la Maison de répit, et l’impact significatif que sa réalisation aura sur les familles de la région sont parus dernièrement dans les journaux locaux.

En savoir plus : Articles dans les journaux régionaux
  • Marc Ayotte, Bénévole d’exception!

Félicitations à notre président, M. Marc Ayotte pour cette belle reconnaissance reçue des mains de M. Simon Jolin-Barette, Ministre de la Justice, en présence de M. Marc-André Guertin, Maire de Mont-St-Hilaire. Bravo Marc, il s’agit d’une reconnaissance grandement méritée!

En savoir plus : Marc Ayotte, Bénévole d’exception!
  • Brunch 2024 – Edition spéciale relocalisation

Dimanche dernier, la Fondation l’Intermède tenait son Brunch annuel, «édition spéciale relocalisation». Depuis plus d’un an, la Fondation mène une grande campagne de financement, avec pour objectif d’amasser 3 millions de dollars afin de financer le projet de relocalisation de la Maison de répit l’Intermède.

En savoir plus : Brunch 2024 – Edition spéciale relocalisation
  • Opération Nez Rouge

Le 22 décembre dernier, les membres du Conseil d’administration de la Fondation se sont impliqués comme bénévoles pour Opération Nez rouge. Une belle manière de redonner à la communauté !

En savoir plus : Opération Nez Rouge
  • Merci à JCMédia

Un ÉNORME MERCI à JC Média de nous avoir offert gracieusement nos capsules vidéo promotionnelles, qui ont permis de soutenir notre grand projet de relocalisation cette année !

En savoir plus : Merci à JCMédia
  • Campagne bûches de Noël

La Fondation l’Intermède et l’AVRDI ont réalisé une campagne de financement en faisant la vente et distribution de délicieuses bûches de Noël de la pâtisserie Michaud!!

En savoir plus : Campagne bûches de Noël
  • Père Noël reçoit les usagers de la Maison de répit

Cadeaux, surprises et gourmandises, ont été au rendez-vous !!

En savoir plus : Père Noël reçoit les usagers de la Maison de répit