Fondation l'intermède

NOEL POUR LES USAGERS DE LA MAISON RÉPIT

Pour la grande majorité des usagers de la maison Répit (de 5 à 50ans) la venue du Père Noël est très importante dans leur vie. Noël arrive à grands pas. Pour la majorité des participants de la Maison de répit, la venue du Père Noël demeure un des plus beaux moments de l’année. En cette année de pandémie, le Père Noël et la fée des étoiles ne pourront pas se rendre directement à la Maison. En revanche, ils aimeraient venir déposer eux-mêmes un cadeau à la porte de chacune des maisons de ceux qui fréquentent la maison Répit. Le Père Noël aimerait entendre à nouveau le rire des usagers et voir leur sourire si contagieux par la fenêtre. Le confinement a été difficile aussi pour lui !

Pour réaliser ce projet, le Père Noël et la fée des étoiles font appel à votre générosité afin de permettre aux lutins de préparer et assurer la distribution de cadeaux pour chacun des enfants. Si vous désirez collaborer à la mission du Père Noël, vous pouvez faire un don :

La Fondation de l’Intermède vous remercie et vous souhaite le plus doux des temps des fêtes !

Fondation l'intermède