Fondation l'intermède

Qui sommes-nous?

La Fondation l’Intermède est un organisme sans but lucratif (OSBL), fondé en 2014 et enregistrée au registre des entreprises du Québec sous le numéro 1169990240.

La Fondation est dirigée par un conseil d’administration composé de 7 administrateurs dont les mandats seront enchevêtrés pour assurer la pérennité de l’Organisme. Le mandat des membres du conseil d’administration est de 2 ans, renouvelables deux fois.

Les membres du CA sont nommés lors de l’assemblée générale annuelle. Celle-ci est composé de parents utilisateurs et de personnes provenant de la communauté (présentement, il y a environ 50 membres).

Notre Mission

Soutenir financièrement la Maison de répit l’Intermède qui offre du temps de répit, à partir de ses locaux et parfois à domicile, aux familles naturelles vivant avec une personne ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Nos Valeurs

Les valeurs fondamentales de la Fondation l’Intermède et de la Maison de répit l’Intermède, qui guident nos orientations, nos services, nos relations avec les familles et les partenaires, notre gestion ainsi que nos communications internes et externes sont les suivantes :

Notre Rapport annuel

Cliquez sur Rapport Annuel- Fondation 2021-22 pour voir notre dernier rapport d’activités.

Fondation l'intermède