Fondation l'intermède

Qui sommes-nous?

LA FONDATION

La Fondation l’Intermède fut fondée en 2014.  Elle est enregistrée au registre des entreprises du Québec.  Son conseil d’administration est composé de sept membres et se réunit à raison de sept fois par année.  Les frais de gestion et d’administration sont très limités afin que la majorité des dons soit envoyée directement à la Maison de Répit l’Intermède.  Si vous souhaitez soutenir cette cause, vous pouvez offrir de votre temps ou envoyer votre don monétaire soit:

Via notre site web: www.fondation-intermede.com

Par chèque au nom de:

Fondation l’intermède

192 F.-X Garneau

Beloeil (Québec)  J3G 4Y1

Un reçu pour fin fiscale est remis pour tout don de 20$ et plus.

En espérant vous compter parmi nos précieux donateurs!

Notre équipe

Conseil d’administration

Notre mission

Soutenir financièrement la Maison de répit l’Intermède qui offre du temps de répit, à partir de ses locaux et parfois à domicile, aux familles naturelles vivant avec une personne ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.

Nos Valeurs

Les valeurs fondamentales de la Fondation l’Intermède et de la Maison de répit l’Intermède, qui guident nos orientations, nos services, nos relations avec les familles et les partenaires, notre gestion ainsi que nos communications internes et externes sont les suivantes :

Solidarité : nous partageons avec les personnes que nous desservons une communauté de préoccupations, de convictions et de responsabilités qui nous incite à cultiver entre nous un esprit de famille et à nous entraider continuellement;

Dynamisme : nous croyons qu’une mission comme la nôtre ne peut se réaliser pleinement dans l’action qu’avec un entrain, un esprit positif, une énergie de tous les instants;

Respect : nous considérons avec égard et ouverture d’esprit toutes les personnes que nous côtoyons et nous les traitons avec équité comme nous voudrions l’être nous-mêmes;

Dépassement : les familles que nous desservons font preuve d’une grande force morale pour vivre quotidiennement leur réalité familiale et leur exemple nous pousse à persévérer sans relâche dans nos actions et dans nos services;

Intégrité : nous tenons particulièrement à ce que toutes nos décisions et nos actions soient empreintes de transparence et d’honnêteté absolue vis-à-vis des personnes avec lesquelles nous entrons en communication.

Fondation l'intermède