Nouvelles Les Chevaliers de Colomb supportent la cause de la Fondation l’Intermède

Les Chevaliers de Colomb supportent la cause de la Fondation l’Intermède

Merci aux Chevaliers de Colomb Conseil Beloeil 2905, qui se sont unis à la Fondation en tant que partenaires commanditaires de la campagne de Financement Maison l’Intermède 2.0. Une commandite de 15 000 $ a été reçue par la Fondation le 13 juillet, pour le projet de rénovation de la nouvelle Maison l’Intermède.

Sur la photo; M. Michel St-Onge, président de la Maison de répit l’Intermède; Mme Marjolaine Gamache, directrice générale de la Maison de répit l’Intermède; M. Marc Ayotte, président de la Fondation l’Intermède; M. Clarence Yip et M. Claude Lebrun en représentation des Chevaliers de Colomb Conseil Beloeil 2905.