Nouvelles Grande campagne de financement Objectif: 250 000$

Grande campagne de financement Objectif: 250 000$

La Fondation l’Intermède est un organisme de bienfaisance qui a pour mission de soutenir financièrement la Maison de répit l’Intermède. Cette dernière offre, depuis plus de 35 ans, des services de répit à plus d’une cinquantaine de familles vivant avec une personne présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme, avec ou sans handicap physique. Ce répit indispensable permet de prévenir l’épuisement des familles et de favoriser le maintien de l’usager dans son milieu de vie le plus longtemps possible. Sa clientèle est de tous âges.

La maison actuelle qui nous a si bien servi depuis les 35 dernières années n’est malheureusement plus adaptée aux besoins grandissants de nos usagers. L’espace et aménagement requis nous permettant de répondre à la mission de la Maison de répit ne peut se matérialiser dans l’emplacement actuel. Un nouveau domicile de l’organisme est nécessaire et fera donc l’objet principal de notre campagne de financement pour les deux prochaines années.

Les conseils d’administration de la Maison de répit et de la Fondation l’Intermède ont établi qu’un investissement d’approximativement 1.25 millions de dollars est nécessaire pour un nouvel emplacement répondant aux normes de sécurité et d’encadrement des usagers et intervenants. Dans cette perspective, la campagne de financement a comme objectif pour les deux prochaines années d’amasser 250 000$. Cette somme permettra de contribuer au financement du projet de relocalisation ainsi que de supporter les opérations courantes de la Maison de répit.

La Fondation l’Intermède soutient de tout cœur la mission de la Maison et ses aspirations de développement. C’est pourquoi nous sollicitons la générosité de votre Fondation et/ou entreprise (à personnaliser). Vos dons serviront à financer le plus important projet de l’histoire de la Maison de répit l’Intermède permettant de soutenir son développement et son fonctionnement quotidien.

Tous les dons et commandites sont grandement appréciés. Pour tout don, un reçu officiel vous sera remis. De plus, notre plan de commandite vous sera transmis sur demande.

Vous pouvez effectuer votre don :

Directement sur notre site web https://fondation-intermede.com/faire-un-don/don-unique/

Par chèque : Fondation l’Intermède
192 rue F.-X. Garneau
Beloeil (Québec) J3G 4Y1

Au nom des familles MERCI !

Marc Ayotte
président de la Fondation l’Intermède