Nouvelles Levée de fonds et brunch 2022

Levée de fonds et brunch 2022

En raison de la pandémie, les besoins de répit n’ont jamais été aussi importants pour les parents d’enfants ayant une déficience intellectuelle ou composant avec un trouble du spectre de l’autisme.

La campagne 2022 a servi à collecter des fonds pour supporter la Maison de répit l’Intermède dont les services sont essentielles au maintien de l’équilibre familiale des membres. Cette campagne de financement a été lancée le 1er mars 2022, sous la présidence d’honneur de Me. Adam Palardy, Notaire.

Pour conclure la campagne, plus de 200 personnes se sont réunies lors du brunch gastronomique au bénéfice de la Fondation l’Intermède, au restaurant Le Coureur des Bois de l’Hotel Rive Gauche, le 1er mai. Cocktail de bienvenue extérieur, repas gastronomique, témoignages, encans, musique, tirages et animation ont été au rendez-vous.

Merci à notre Président de Campagne, aux organisateurs, aux intervenants bénévoles, à la directrice de la Maison de répit, et surtout à nos précieux donateurs et tous les membres de la grand famille de l’Intermède, qui ont contribué au succès du brunch-dîner 2022, et au dépassement de notre objectif de campagne !!